COUNTER-STRIKE
GLOBAL OFFENSIVE

Counter-Strike: Global Offensive (abrégé CS:GO) est un jeu de tir à la première personne multijoueur en ligne basé sur le jeu d’équipe développé par Valve Corporation. Il est sorti le  sur PC. Depuis le , le jeu est disponible gratuitement en free-to-play.

Le mode de jeu Compétitif sur lequel évoluent nos joueurs est destiné aux joueurs confirmés, connaissant déjà bien les principes du jeu, et ayant la volonté de s’investir au maximum dans la partie pour garantir la victoire à leur équipe. Les cartes disponibles pour ce mode sont : de_dust2, de_nuke, de_overpass, de_inferno, de_cache, de_mirage, de_train, de_vertigo, de_biome, de_abbey, cs_agency, cs_office et cs_workout.

Contrairement au mode Occasionnel, le tir ami et la collision sont activés.

Chaque joueur commence avec 800 $ et peut accumuler jusqu’à 16 000 $. L’armure et le kit de désamorçage doivent être achetés.

Le nombre de manches est limité à 30, sans prolongation en cas d’égalité. Changement de camp à la fin de la 15eme manche.

Une file d’attente est prévue avant le commencement de la partie. Elle permet de sélectionner des joueurs approximativement de même niveau et dans une zone géographique la plus petite possible. Cela évite à certains joueurs de se retrouver avec une latence trop importante, ce qui les désavantagerait.

Il existe un système de rangs qui ne concerne que les modes Compétitif et Wingman. Ils sont destinés à classer les joueurs selon leur niveau, et ce en fonction des résultats qu’ils obtiennent pendant leurs matchs. Il faut au minimum 10 victoires en Compétitif pour obtenir un rang. Plus un joueur fait de matchs, et plus le rang est fiable

 

NOTRE EQUIPE CSGO

NOTRE EQUIPE CSGO

BENJICO

COACH CSGO

STYLA

MANAGER CSGO

ZEUSA

ZEUSA

DRAC

DRACULA

AZEN

AZEN

P0WELS

CSGO PLAYER

WASINK

CSGO PLAYER